14 mai 2008

Relooking

Afin d'étendre l'aura de ce blog jusqu'à la voie lactée, je lui ai offert un petit lifting. Je suis encore en train d'adapter le modèle - espagnol, à l'origine - et comme je ne suis pas super doué, des bugs d'affichage peuvent survenir. Si ça arrive, laissez un commentaire!

Aussi, dans une deuxième phase de mon plan de conquête du monde, j'aimerais bien donner une meilleure vitrine à ce blog en faisant des échanges de lien. Si vous avez un site internet en rapport avec la dramaturgie, l'écriture, et/ou le cinéma, y'a moyen de moyenner. Là encore, commentaire - ou e-mail si vous êtes discret: vanpet arobase gmail.com.

Troisième point: la série "de l'idée à la scène" s'arrête là, et je vais effacer les anciens articles qui en parlent, parce que je pense que, pour le coup, c'était une mauvaise idée - en tout cas, elle ne se met pas en place comme je l'imaginais.

Si vous aimez ce nouveau visage, dites-le!
Si vous le détestez, dites-le aussi, mais poliment!

D'ici là, écrivez, nom d'un chien!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nice !

Enregistrer un commentaire